Politique de Remboursements et de Retours

Merci d’avoir choisi Welfare pour vos achats ! Nous nous efforçons de vous fournir des produits cosmétiques de haute qualité, et nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat.

Politique de Remboursement :

Commandes contre Remboursement (COD) :

Pour les commandes COD, le paiement est effectué au moment de la livraison. Une fois le produit reçu et le paiement effectué, nous n’acceptons pas les remboursements. En cas de préoccupations concernant le produit livré, veuillez contacter notre service client, et nous vous assisterons avec une solution appropriée, pouvant inclure le remplacement du produit ou un crédit en magasin. Produits Défectueux ou Endommagés :

Nous prenons le plus grand soin pour garantir la plus haute qualité de nos produits. Si, toutefois, vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez contacter notre service client. Fournissez des photos claires du produit défectueux/endommagé ainsi que votre numéro de commande pour nos dossiers. Nous évaluerons la situation et pourrions proposer un remplacement ou un crédit en magasin.

Politique de Retours :

Commandes COD :

Étant donné que le paiement est effectué au moment de la livraison pour les commandes COD, nous n’acceptons pas les retours pour des raisons autres qu’un produit défectueux ou endommagé. Veuillez inspecter le produit au moment de la livraison et communiquer tout problème à notre personnel de livraison. Annulation des Commandes :

Nous autorisons l’annulation des commandes avant l’expédition du produit. Une fois le produit en cours de livraison, les annulations ne peuvent pas être traitées.

Comment Demander un Remboursement ou un Retour :

Pour demander un remboursement ou un retour, veuillez contacter notre service client au +212 7 08 30 38 34 dans les 3 jours suivant la livraison. Indiquez clairement la raison du remboursement ou du retour et fournissez les détails nécessaires tels que le numéro de commande et des images le cas échéant.

Note :

Les remboursements seront traités via la méthode de paiement d’origine pour les commandes payées en ligne. Des crédits en magasin peuvent être fournis dans certains cas, et peuvent être utilisés pour des achats futurs. En passant une commande avec Welfare, vous reconnaissez et acceptez les termes stipulés dans cette Politique de Remboursement et de Retours.

Merci d’avoir choisi Welfare pour vos besoins cosmétiques ! Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Panier